Un bébé d’un an et trois mois a trouvé la mort dans un sceau d’eau le dimanche, 10 juin 2018 à Labé. L’enfant serait tombé tout seul dans l’eau sans que personne ne s’en rende compte à temps, a appris un correspondant de Guineematin.com dans la ville.

Le drame s’est produit le dimanche, 10 Juin 2018 au quartier Doghol dans la commune urbaine de Labé. Alors qu’elle s’apprêtait comme tout le monde à rompre le jeûne, Adama Diouldé Diallo, la mère de la victime, est venue trouver son enfant déjà mort dans un sceau d’eau. « L’enfant jouait seul à la terrasse, il a rampé pour entrer dans la maison où il a plongé dans un sceau rempli d’eau.

Comme il est resté longtemps sans ressortir, je suis entrée voir s’il n’était pas en train de gâter quelque chose parce qu’il est très turbulent. C’est ainsi que je l’ai trouvé dans le sceau d’eau, déjà mort. J’ai crié au secours et les voisins sont venus eux aussi constater la même chose », a témoigné au micro de Guineematin.com, cette dame, les larmes aux yeux.

Après constat des autorités locales, le corps de la victime a été remis à sa famille qui a procédé à son inhumation ce Lundi, 11 juin 2018.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Guineematin