L’homme accusé d’adultère rétorque : « Ma femme a monté une cabale pour me salir »

Ville de Luanda, marginal, AngolaDans un de nos précédents articles, on avait évoqué l’affaire d’un homme qui aurait renvoyé sa femme pour une affaire d’adultère, qu’elle voulait ébruiter. Le mis en cause que nous avons rencontré, très énervé de la tournure des choses, nous a finalement livré sa version des faits.

Il apporte un démenti cinglant aux accusations de sa femme qu’il qualifie de mensongères et dont le but serait de le salir !

« Il y a de plus de deux semaines qu’une dispute a éclaté entre ma femme et moi. On avait une cérémonie de baptême en famille. Mon ami resté en Angola a posté de l’argent pour qu’on s’occupe de la cérémonie et c’est sa femme qui devait aller à Bambéto pour rétirer la somme en question. J’étais en entretien avec elle pour qu’elle aille retirer l’argent et qu’on procède aux dépenses », a-t-il expliqué au bord des larmes.

Poursuivant, notre interlocuteur précise : « pendant que je discutais avec la femme de mon ami, qui est de surcroit ma petite sœur, ma femme- qui n’est pas d’accord avec cette dernière- est venue crier au  loup et dire qu’elle nous a surpris ensemble ! Et, croyez-moi, il était 9 heures et les gens étaient là. Est-ce que vous pouvez imaginer un seul instant que je puisse faire pareille chose en pleine journée ? », interroge-t-il.

Et, d’ajouter : « ma femme a crié. Mais, même ceux qui étaient là ce jour peuvent témoigner. Sachez que devant une telle trahison, je n’avais pas le choix. J’ai décidé sur le champ de la renvoyer momentanément jusqu’ à ce qu’elle mesure l’ampleur du préjudice qu’elle m’a causé », se défend-il.

Enfin, l’homme très déçu de sa femme de dire fermement : «  je crois en Dieu et je ne ferais jamais une chose pareille. Surtout que la femme mise en cause est non seulement ma petite sœur, mais aussi la femme de mon ami », conclut-il, très amer.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tel. 628 17 99 17 

Facebook Comments Box