Après avoir écouté publiquement les différents chefs des secteurs concernés et la foule, le président de la délégation spéciale de la Commune Urbaine de Labé a proclamé officiellement le jeune Thierno Abdoulaye Dramé, chargé de gérer les affaires courantes du quartier Konkola jusqu’à nouvel ordre, rapporte un correspondant de Guineematin.com dans la région.

Le président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Labé, Elhadj Mamadou Cellou Daka Diallo et son équipe ne pouvait pas faire autrement eu égard au rapport de force constaté dans la salle.

La forte mobilisation populaire avait d’ailleurs contraint les partisans du syndicaliste Elhadj Lamine Sangaré à quitter la salle pour aller attendre le président de la délégation spéciale devant son bureau. Comme pour dire que cette décision de la mairie de Labé a été annoncée publiquement mais en l’absence des adversaires de Thierno Abdoulaye Dramé.

Au moment où nous mettions cette nouvelle en ligne, Elhadj Lamine Sangaré et son équipe s’entretenaient à huit clos avec la délégation spéciale de la commune urbaine de Labé.

En attendant de savoir ce qui peut sortir de cette rencontre restreinte, le nouveau chef du quartier de Konkola a confié par voie de presse ses sentiments de satisfaction et de reconnaissance à l’endroit des citoyens qui l’ont soutenu contre vent et marrée. Il a promis de ne ménager aucun effort pour mériter de la confiance placée en sa modeste personne.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphones : (00224) 622 269 551 & 657 269 551

Facebook Comments

Guineematin