Mamou : Bantama et Bah Ousmane inaugurent le stade et Lama Sidibé fait vibrer le coin

MamouC’est ce dimanche 10 avril 2016, qu’a pris fin le tournoi inaugural du stade omnisports de Mamou, sous la présidence des ministres conseillers à  la présidence de la République, Sanoussy Bantama Sow et Elhadj Bah Ousmane, a constaté Guineematin.com à travers notre envoyé spécial dans la préfecture.

En effet, la cérémonie inaugurale a débuté hier devant de nombreux invités venus des quatre coins du pays.

C’est dans deux disciplines principalement, à savoir le basket ball et le volley ball que les équipes de Mamou, Labé et Kindia ont rivalisé en série filles et garçons pendant ce weekend.

Visiblement satisfait, un jeune présent à la cérémonie de clôture n’a pas manqué de magnifier la persévérance de Bantama Sow, disant que ce fils de Mamou a été pour beaucoup dans l’obtention de cette infrastructure.

Pour clôturer lesdites festivités, des satisfécits ont été décernés à certaines personnalités du pays qui ont participé à la réalisation de cette œuvre. Egalement, des médailles ont été décernées aux membres des équipes engagées dans la compétition.

La soirée a été clôturée par un spectacle géant animés par l’artiste très populaire et fils du terroir Lama Sidibé et le Bafing jazz de Mamou.

Mamadou Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél. : 621607907

Facebook Comments Box