Un accident de la circulation s’est produit hier soir, jeudi 11 janvier 2018, au quartier Boulbinet dans la commune urbaine de Mamou. Il a coûté la vie à jeune homme d’une trentaine d’années, rapporte un correspondant de Guineematin.com sur place.

C’est aux environs de 19 heures que cet accident de la circulation a été enregistré hier dans le quartier Boulbinet, situé au cœur de la commune urbaine de Mamou. C’est une moto de marque TVS qui a renversé un piétons du nom de Mamadou Bailo Diallo, âgé d’une trentaine d’années et originaire de la préfecture de Koubia. Il était marchand ambulant dans la ville de Mamou et se rendait à la Mosquée quand il a été tué, a-t-on appris.

« Mamadou Bailo venait juste de faire ses ablutions pour la prière du crépuscule. En route pour la Mosquée, il a été fauché par cette moto qui roulait à vive allure », a raconté un témoin que nous avons rencontré sur les lieux de l’accident.

Aussitôt après l’accident, le jeune homme a été transporté aux urgences de l’hôpital régional de Mamou où il a rendu l’âme quelques temps après. Le corps a été rendu à sa famille pour l’inhumation qui est prévu après la prière de ce vendredi.

Notons que plusieurs accidents de la circulation ont été enregistrés depuis le début de l’année dans la ville de Mamou, mais c’est le premier cas mortel.

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guineematin.com

Facebook Comments

Guineematin