Hôpital de Mamou 1Un accident survenu dans la matinée de ce dimanche 25 Septembre 2016, à la rentrée de la sous-préfecture de Porédaka, sur la nationale Mamou-Dalaba, a fait un mort et plusieurs blessés, a appris Guineematin.com à travers un de ses correspondants locaux.

Selon nos informations, c’est un camion en route pour le marché hebdomadaire de Porédaka, une sous-préfecture située à 50 km du chef-lieu de la préfecture de Mamou, avec à son bord plusieurs passagers, qui s’est renversé à 12 kilomètres de l’entrée de ladite sous-préfecture. On ignore encore les circonstances de l’accident ; mais, le bilan fait état d’un mort, une femme appelée Fatoumata Diwo Barry, originaire de Koumy et 16 blessés, dont certains gravement. Dans la soirée de ce dimanche, Guineematin.com a appris que tous les 16 blessés ont été évacués à l’hôpital régional de Mamou.

Quant au chauffeur, sorti indemne de cet accident, il se trouverait actuellement dans les locaux de la gendarmerie de Porédaka pour audition.

Notons qu’un autre accident de motos qui s’est produit aux environs de 13 heures, ce dimanche, à Horré-Fello dans la commune urbaine de Mamou, a fait cinq blessés dont trois graves. Les victimes, trois hommes et deux filles, ont été également conduites à l’hôpital régional pour des soins.

De Mamou, Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

Tél. : 622 97 27 22

 

Facebook Comments

Guineematin