A l’occasion de la visite du président Alpha Condé à Mamou où il sera accueilli ce samedi, 20 janvier 2018, à la maison des jeunes, les autorités administratives de la ville carrefour s’activent pour une mobilisation grandiose en faveur du numéro un guinéen. C’est dans ce cadre que le président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Mamou a demandé aux opérateurs économique de fermer leurs boutiques jusqu’à la fin de la cérémonie, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Mamou.

Dans un communiqué rendu public dans la soirée d’hier, vendredi 19 Janvier, le maire de la commune urbaine de Mamou, a convié les citoyens de la ville carrefour à se mobiliser massivement ce samedi à la maison des jeunes pour « conférer à l’évènement tout son éclat. Pour ce faire, il est demandé à tous les opérateurs économiques de bien vouloir fermer les boutiques, kiosques et annexes des commerces dans les marchés et dans les quartiers jusqu’à la fin des cérémonies », peut-on lire dans ce communiqué.

Mamadou Alpha Barry, président de la délégation spéciale de Mamou

Dans le même sillage, l’administration du marché central de Mamou a rendu public un communiqué informant les marchands et marchandes de la ville carrefour « qu’il n’y aura pas de marché demain Samedi, dans la commune urbaine. Tout le monde est prié de se rendre à la maison des jeunes pour accueillir le président Alpha Condé », lit-on dans ce communiqué.

A noter que le chef de l’Etat guinéen est attendu ce Samedi à Mamou où il effectuera une visite de travail dans le cadre de l’inauguration du nouveau réseau d’électrification rurale.

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Guineematin