Mort suspecte d’un militaire à Dinguiraye : le commandant du camp annonce 3 arrestations

image d’archive

Le corps sans vie d’un soldat, le sergent Vassey Yomalo, a été découvert ce jeudi, 29 décembre 2016, dans son logement, derrière le camp militaire de Dinguiraye, a appris Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Joint au téléphone il y a quelques minutes, le commandant du camp militaire de Dinguiraye, le colonel Moro Diakité, a confirmé la nouvelle, avant d’ajouter que la gendarmerie s’est déjà saisie du dossier. « Quand on a appris la nouvelle, on a alerté la justice, la gendarmerie, les services de santé. Ils sont venus faire leur travail. Donc, la suite des enquêtes a été confiée à la gendarmerie. Pour le moment, nous ne savons pas s’il a été assassiné ou pas, parce que son corps a été découvert dans un état de décomposition, sur son lit, dans sa chambre », a expliqué le colonel Diakité.

Parlant de la suite des enquêtes, le colonel Diakité confirme également l’arrestation de trois (3) personnes. « Il y a déjà trois personnes qui sont mises aux arrêts par la gendarmerie. C’est des gens qui habitaient avec le défunt dans le quartier », a-t-il précisé.

A la question de savoir si le défunt sergent Vassey Yomalo avait des antécédents avec tierce personne, le colonel Diakité confie ne rien savoir.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628 17 99 17 

 

Facebook Comments Box