Musique : Saran De Siguiri attendue en Angola pour une série de concerts

Saran de SiguiriSelon des informations confiées à Guineematin.com, la célèbre artiste, Saran De  Siguiri, qui a chanté pour le principal adversaire au régime Alpha Condé et qui faisait danser plus d’un lors de la campagne électorale pour la présidentielle d’octobre 2015 avec son morceau « Mansa Cellou » est attendue dans les prochains jours en Angola.

A en croire notre source, une fois Luanda, la capitale angolaise, l’ancienne championne de Guinée, catégorie Junior, en 1 500 mètres, 3 000 et 10 000 mètres, de 1989 à 1994, devenue artiste, livrera plusieurs concerts en Live.

Malgré une forte pression et les multiples critiques dont elle a été victime pour avoir chanté pour Cellou Dalein Diallo, Saran de Siguiri se dit confiante et entend poursuivre sont combat en assumant pleinement son choix.

Saran De siguiriIl faut rappeler que c’est ce choix de chanter « Cellou Dalein » en l’accompagnant durant toute la campagne électorale de 2015 qui lui a coûté la perte de son emploi à Conakry express où elle était perceptrice.

Bref, la jeune artiste, Saran de Siguiri, est actuellement en studio pour l’enregistrement de son second album composé de plusieurs titres et qui sera de dimension internationale.

Déjà du côté du pays de José Edouardo Santos, l’artiste guinéenne, Saran de Siguiri, serait très attendue par la communauté guinéenne en général et les militants de l’UFDG en particulier.

Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél : 622 68 00 41

 

Facebook Comments Box