Naby Laye Camara, dit Papa Camara (Hafia 77) n’est plus !

C’est une triste nouvelle qui vient de tomber dans le milieu sportif guinéen. L’ancien joueur du Hafia, Naby Laye Camara, dit Papa Camara est décédé ce jeudi, 4 janvier 2018 à 2 heures du matin dans une clinique de la capitale guinéenne, a appris Guineematin.com de source familiale.

Né en 1953 à Dakar, Papa Camara est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du Syli national et de Hafia Football Club, avec qui il a remporté trois coupes africaines des clubs en 1972, 1975 et 1977. Il a été finaliste de la CAN 1976 avec l’équipe nationale de Guinée.

Nabi Laye Camara, dit Papa Camara est l’un des footballeurs guinéens des années 1970 et 1980, les plus prolifiques et il s’est reconverti en entraîneur. En 1994, il avait occupé le poste de sélectionneur adjoint de la Guinée lors de la CAN 1994 avec Michel Dussey comme entraîneur. Mais, la sélection avait été éliminée au premier tour de la compétition.

La rédaction de Guineematin.com présente ses condoléances à la famille du défunt et toute la famille sportive guinéenne.

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments Box