Nécrologie : Alseny Duplex Sylla de la radio Gangan Fm n’est plus !

Notre confrère Alseny Duplex Sylla de la radio Gangan Fm a répondu à l’Appel du Tout Puissant Allah, la nuit d’hier à aujourd’hui, dimanche, 29 octobre 2017, a appris un reporter de Guineematin.com de la direction générale du groupe Gangan radio-télé.

Après s’être battu contre le mal qui vient de l’emporter (une tumeur au niveau de son épaule gauche), Alseny Duplex Sylla sera inhumé cet après-midi, après la prière de 17 heures au cimetière de Tougui Wondi, dans la commune de Matam.

Trouvé dans son lit d’hôpital à Jean Paul II de Taouyah, notre confrère ne cessait d’appeler à l’aide pour continuer à vivre parce que les médecins marocains qui avaient détecté sa tumeur lui avait conseillé la chimiothérapie qui coûte cher. « Je suis allé au Maroc. Là-bas, on m’a dit que je suis atteint d’une tumeur et que je dois faire la chimio. La chimio, c’est six (6) cuillerées, je ne pouvais pas faire ça au Maroc, je suis revenu en Guinée », expliquait-il. Malheureusement, son appel n’a pas été entendu. Il a perdu la vie dans ce combat contre la maladie.

Paix à son âme, amen !

Facebook Comments Box