Madina5« Enterrement non sécurisé d’un contact décédé à Soumaya dans la préfecture de Coyah et Koropora, dans la préfecture de Nzérékoré par suite de réticence des communautés ; Acheminement au CDT de Macenta de 03 prisonniers avec des signes en faveur d’Ebola, les échantillons sont en cours d’analyse… », écrit le rapport du lundi 27 octobre sur la situation situation d’Ebola en Guinée, élaboré par l’OMS et le gouvernement guinéen. 

« Remise de 8 ambulances et d’un véhicule Pick Up à la Coordination Nationale de la Lutte contre la Maladie à Virus Ebola le 24 octobre 2014. Les ambulances ont été réparties comme suit : Nzérékoré (2), Macenta(2), Kérouané (1), Beyla(1), Forécariah (1) et 1 pour la zone de Conakry et serviront pour le transport des personnes malades. Le véhicule 4X4 a été remis à la Commission Communication de la Coordination nationale afin de l’appuyer dans ses activités. », précise le rapport.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, le rapport intégral actualisé sur la situation de la maladie à virus Ebola rédigé par la représentation locale de l’Organisation mondiale de la santé et  le gouvernement guinéen, à la date du lundi 27 octobre 2014 :

GUINEA_EBOLA_SITREP N 195 DU 27 OCTOBRE_2014 VF

 

Commentaires