Une maison et tout son contenu sont partis en fumée hier, mardi, 5 décembre 2017, suite à un incendie qui s’est déclaré au quartier Missira, dans la commune urbaine de Pita, rapporte un correspondant de Guineematin.com en Moyenne Guinée.

Selon notre confrère, Alpha Oumar Mosquée Diallo, chef de la station de la radio rurale locale qui donne la nouvelle, le bâtiment abritait l’équipe de TAS Togo, chargée de l’installation des compteurs électriques dans la ville de Pita.

« Plusieurs compteurs, fils électriques et tout le contenu de la maison sont partis en fumée. Pour le moment, on dit que le feu est venu de l’extérieur de la concession pour arpenter les cartons vides éparpillés dans la cour », a précisé notre collègue au micro de Guineematin.com ce mercredi matin.

Aux dernières nouvelles, les locataires du bâtiment ont entamé les travaux de réparation de l’édifice ce mercredi, 6 décembre 2017, dans l’espoir d’éviter tout problème avec l’opinion locale et le concessionnaire actuellement à Conakry.

De Labé, Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Facebook Comments