Faya MilimonoL’invitation faite au chef de file de l’opposition, Elhadj  Cellou Diallo, commence déjà à délier les langues. Si du côté de la mouvance, l’annonce a été saluée, ce n’est pas le cas de certains leaders de l’opposition. Après Laye Junior Condé et Baïdy Aribot, Guineematin.com a contacté le patron du BL.

Dr. Faya Millimouno, président du Bloc Libéral, estime que cette invitation est «du déjà vu ». Pour lui, de nombreuses rencontres de ce genre ont eu lieu, mais sans résultats tangibles : « j’avoue que c’est du déjà vu. On a déjà invité des gens, des rencontres ont eu lieu, des dialogues ont été tenus, des accords ont été signés. Je crois que si nous sommes riches aujourd’hui, nous sommes riches d’accords non appliqués. Pour moi, tout ça ne me dit pas grand-chose », soutient Dr. Faya.

A la question de savoir si le président du BL croit à la sincérité de cette invitation, sa réponse est pleine de sous-entendus : « si on se laisse tromper la dixième fois, on doit se tirer une balle dans la tête », lance laconiquement Dr. Faya Millimouno.

Propos recueillis par Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628 17 99 17

Facebook Comments