Carte UFDGL’assassinat d’Elhadj Amadou Oury Diallo, président de la section motard de l’UFDG continue de susciter de l’émoi et de la compassion de l’opinion, notamment politique. Guineematin.com vous propose, ci-dessous, la lettre de condoléance du président du Congrès Africain pour la Démocratie et le Renouveau au président de l’UFDG.

 

Monsieur le président de l’UFDG

C’est avec consternation et un grand regret que j’ai appris l’assassinat d’Amadou Oury Diallo Président de la section Motard du parti que vous dirigez.

Cet acte crapuleux et lâche vient s’ajouter à la longue  liste des victimes tombées sous les coups de fusil des forces de l’ordre lors de nos manifestions pour la transparence des élections et qui restent sans justice.

En cette douloureuse occasion, au nom du parti, des millitants, sympatisants et à mon nom personnel, je présente à vous, au parti et à la famille endeuillée toute mes condoléances les plus attristées.

Et le parti se tiendra à vos côté jusqu’à ce que les coupables soient traduit devant la juste et condamné conforment à la loi.

Daniel Kolié, Président du Congrès Africain pour la Démocratie et le Renouveau 

 

Commentaires