AG du RPGL’assemblée générale du RPG vient de commencer au siège national du parti au pouvoir, à Hamdallaye. Présidée par monsieur Zézé Akim Koïvogui, membre du bureau politique national du RPG, l’assemblée générale de ce samedi 30 août 2014 connaît la participation de plusieurs ministres et personnalités du régime.

Selon l’ordre du jour qui vient d’être décliné, il sera question de cette affaire de saisie (momentanée) de 20 millions de dollars US, la déclaration récente du leader de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, aux Etats Unis et la lutte contre la fièvre hémorragique à virus Ebola.

Parmi les personnalités présentes à cette assemblée générale hebdomadaire, il y a, entre autres, les ministres Mohamed Traoré, des Travaux publics, Ibrahima Kouroumah de l’Education, Sanaba Kaba de l’Action sociale ; également monsieur Ibrahima Kalil Kéita, vice-président de la CENI, et monsieur Yéro Baldé, vice-gouverneur de la BCRG (sans doute pour parler de cette affaire des 20 millions de dollars)…

L’assemblée générale du RPG de ce samedi 30 août est suivre sur www.guineematin.com

 

Commentaires