Abdourahmane Bakayoko« Oublié » le lundi dernier dans la salle d’audience de la cour d’appel de Conakry, le prisonnier politique, président du parti, les Démocrates guinéens, Abdourahmane Bakayoko, avait rendu visite à Guineematin.com, le mardi 16 décembre 2014, avant de retourner en prison le lendemain, mercredi.

« Je voulais que Cellou Dalein sache que les cimetières sont remplis des personnes qui se croyaient indispensables ! Il n’est pas indispensable au Fouta… »,Guineematin.com avait notamment dit le président des Démocrates guinéens.

« Les conditions de détention sont inhumaines dans notre pays… », révèle Abdourahmane Bakayoko

Le jeune opposant, Bakayoko à Guineematin : « Cellou prépare des violences très graves… »
« Oublié » lundi dernier dans la salle d’audience de la cour d’appel de Conakry, le prisonnier politique et président du parti, les Démocrates guinéens, Abdourahmane Bakayoko, a rendu visite à Guineematin.com, le mardi 16 décembre 2014, avant de retourner en prison le lendemain, mercredi.

Évidement, c’était une belle occasion que la rédaction de Guineematin.com ne pouvait rater, bien que le jeune opposant n’avait pas assez de temps à passer dans nos locaux…

Au cours de l’interview, à laquelle avait également participé notre confrère, Ismaël Camara de GuineeTime, l’audacieux et jeune opposant a de nouveau attaqué le chef de file de l’opposition guinéenne : « Je voulais que Cellou Dalein sache que les cimetières sont remplis des personnes qui se croyaient indispensables ! Il n’est pas indispensable au Fouta… », a notamment dit le président des Démocrates guinéens.
Interview…

Abdourahmane Bakayoko à Alpha Condé : « Moi, je suis un petit leader ! Me mater ne veut rien dire »… « Je veux dire à Alpha Condé que la force d’un homme n’est pas de mater les faibles, mais de les protéger… »

Facebook Comments