Destituée depuis le vendredi 13 janvier 2017 par l’autorité de tutelle, une nouvelle équipe de la délégation spéciale sera installée demain, lundi 03 juillet 2017, aux environs de 15 heures, a appris Guineematin.com de sources locales. 

Selon nos informateurs, cette nouvelle équipe dirigeante de la commune urbaine de Boké devrait se contenter d’exécuter les tâches courantes, en attendant la tenue des élections communales qui sont sans cesse repoussées dans le pays.

Comme on le sait, la mise en place d’une délégation spéciale à la tête de la Mairie de Boké figure en bonne place, dans la plateforme revendicative de la jeunesse de Boké qui exigeait l’amélioration de leurs conditions de vie lors des dernières manifestations sanglantes.

A rappeler que c’est Elhadj Ibrahima Barry, ancien maire de la commune urbaine de Boké, qui est annoncé à la tête de la délégation spéciale de Boké, en remplacement de monsieur Modibo Fofana.

Pour sa part, la commune rurale de Sangarédji aura son vice-président, en la personne de monsieur Aliou Bobo Bah pour remplacer le défunt Mamadou Diouldé Bah, décédé il y a huit mois.

Et, hier, la délégation spéciale de Kolabougnyi a enregistré l’installation d’Elhadj Karamba Guirassy, qui a remplacé le défunt Ansoumane Décazy, paix à son âme.

A suivre !

De Boké, Sannou Camara pour Guineematin.com

Commentaires

No Comments