Claude Kory Kondiano, président de l'Assemblée nationale, les opposants Aboubacar Sylla, Fodé Oussou Fofana, Sidya TouréComme indiqué par l’un de nos précédents articles, les députés de l’opposition ont protesté contre la gouvernance du parlement de Claude Kory Kondiano. Après avoir boycotté momentanément les travaux sur la loi des Fiances 2015, l’opposition a été convaincue de reprendre leurs places au parlement.

Guineematin.com vous propose les témoignages des opposants sur la motivation de ce boycott même momentané.

A leur sortie de la salle, Fatoumata Yacine Sylla a tendu son micro tour à tour à Aboubacar Sylla, porte parole de l’opposition, Dr. Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG et président du groupe parlementaire des Libéraux-Démocrates et à Sidya Touré, président de l’UFR et du groupe parlementaire des Républicains.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter le député Aboubacar Sylla, président de l’UFC et porte parole de l’opposition : Aboubacar Sylla, président de l'UFC, député, porte parole de l'opposition

Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter Dr. Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG et président du groupe parlementaire des Libéraux-Démocrates à l’Assemblée nationale :

Fodé Oussou Fofana, vice-président de l'UFDG

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour écouter monsieur Sidya Touré, président de l’UFR et du groupe parlementaire des républicains à l’Assemblée nationale :

Sidya Touré, président de l'UFR, député

 

Facebook Comments