Sidya Touré N'zérékoréPublireportage : Le candidat de l’Union des Forces Républicaine (UFR), vient d’arriver ce samedi 12 septembre 2015 à N’Zérékoré pour le lancement de sa campagne électorale au compte de la présidentielle prévue pour le 11 octobre 2015.

Sidya Touré est accompagné par une très forte délégation de son équipe de campagne mais aussi des présidents des partis politique alliés qui se sont engagés à soutenir sa candidature pour la présidentielle d’octobre prochain.
Il s’agit entre autre de l’ancien ministre de la communication de Moussa Dadis Camara, président du Front Patriotique de Guinée (FPG), Idrissa Chérif, de l’Honorable Holomo Koni Kourouma, président du Parti pour la Démocratie et le Développement de la Patrie (PDDP), d’Abdoulaye Kourouma, président du Rassemblement et la Renaissance pour la Développement (RRD).
Le candidat de l’UFR, est également accompagné par les députés de son parti notamment l’honorable Baidy Aribot, Aissata Daffé et Laetitia Sagno, de la cellule de communication.
Sidya Touré s’est envoler ce matin du samedi à l’aéroport international de Conakry-Gbessia à 10h pour la cité des 18 montagnes de Zaly-Kolè pour le lancement de sa campagne présidentielle sous le thème « Sidya président, c’est la Guinée qui gagne ».
Cellule com de l’UFR
Facebook Comments

Guineematin