UFDG Angola, Mamadou Chérif Diallo, secrétaire fédéral AngolaComme tous les weekends, l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG s’est déroulée ici à Luanda, en Angola, de 10 heures à 12 heures, sous la présidence du secrétaire fédéral, Elhadj Mamadou Chérif Gaoual Diallo, entouré des membres du bureau fédéral, des sages, des militants et sympathisants.

Dans leurs communications, les membres du bureau fédéral ont exhorté les uns et les autres à la mobilisation pour une victoire certaine de l’UFDG en 2015.

Parlant de la visite du président Alpha Condé dans la région de Mamou, certains ont estimé que le chef de l’Etat a ainsi prouvé qu’il ne pourra absolument rien en s’aliénant les ressortissants de cette région et de l’ensemble du Fouta en général.

Joint au téléphone au cours de cette assemblée générale, Dr. Fodé Oussou Fofana a donné d’importantes informations et encouragé les militants et sympathisants de l’UFDG à redoubler d’ardeur et de courage dans la lutte pour l’instauration d’une démocratie vraie dans notre cher pays.

Parlant des malentendus qui ont été enregistrés précédemment entre les premiers responsables du parti, Fodé Oussou Fofana a rassuré qu’il n’y aura plus jamais cela entre les dirigeants de l’UFDG. Il donnera même des exemples entre Bah Oury, actuellement en séjour au Sénégal et lui-même…

Enfin, le secrétaire fédéral de l’UFDG Angola, Elhadj Chérif Gaoual Diallo a informé les militants et sympathisants de l’arrivée des cartes de membre et encouragé chacun à se préparer à l’achat desdites cartes.

De Luanda, Angola, Mamadou Koumy Diallo pour Guineematin.com

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, quelques vidéos de l’assemblée générale de ce dimanche 26 octobre 2014, réalisées par notre collaborateur, Mamadou Koumy Diallo :

 Alpha Sow, secrétaire fédéral de la jeunesse de l’UFDG Angola, à l’AG de ce 26 10 2014 :

Assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG à Luanda, ce dimanche 26 octobre 2014 :

Dr. Fodé Oussou Fofana s’adresse par téléphone à la fédération UFDG d’Angola :

Le secrétaire fédéral de l’UFDG Angola, Elhadj Chérif Diallo, à l’assemblée générale hebdomadaire de ce dimanche 26 octobre 2014 :

Facebook Comments