gauche vers la droite Alpha Ibrahima Baldé (Radio Mussidal Haalipular) Mr. Diallo Amadou Diouldé et Alpha Ousmane Barry (Président Haalipulaar e.V. ) Allemagne

gauche vers la droite Alpha Ibrahima Baldé (Radio Mussidal Haalipular) Mr. Diallo Amadou Diouldé et Alpha Ousmane Barry (Président Haalipulaar e.V. ) Allemagne

La Coordination des Associations des Ressortissants du Fouta Djallon (CARFDF) en France invite tous les guinéens de France à participer à la GRANDE CONFÉRENCE–DEBAT animée par le Journaliste Historien AMADOU DIOULDE DIALLO ce SAMEDI 15 NOVEMBRE A PARIS.

La Conférence aura lieu ce samedi de 13h à 18h au 29 rue André Joineau Métro Ligne 5 Station Hoche au Pré-Saint Gervais 93310.

Mr Amadou Diouldé DIALLO au terme de sa grande et riche tournée nord-américaine et européenne va assurer une prestation comme celle tenue ailleurs.

Il fera ainsi un exposé sur l’Histoire du Fouta Djallon, le Brassage inter-culturel dans notre pays, la richesse de la diversité ethnique dans notre pays, l’intérêt pour nous tous de consolider une vie unitaire au sein de notre pays que nous aimons tous, la culture de la paix et de l’amour dans nos murs.

Ensuite, il nous décortiquera la BOMBE SOCIALE dénommée (Manden Djallon) larguée dans le Fouta Djallon, dont les dérives actuels et les effets pervers pourraient impacter négativement l’ensemble du pays.

Le conférencier maîtrisant l’histoire de notre pays nous offre donc ce cours d’histoire, dans une période où notre pays par la faute du pouvoir en place a fini par semer la division, la haine raciale entre nos différentes communautés.

Il est important de connaître son Passé pour mieux vivre son Présent et pouvoir enfin anticiper le futur.

Venons l’écouter, le soutenir et l’encourager dans son œuvre magnifique ce samedi 15 novembre. Passez SVP le message dans votre entourage.

Contact Info : 0662839581/ 0662494890 / 0652110069

Commentaires