Contre les marches de l’opposition : le RPG veut animer des meetings dans les 5 Communes de Conakry

NantouC’est désormais à la guerre comme à la guerre, entre les mouvances politiques guinéennes ! Après l’annonce des meetings (qui ont déjà commencé), puis des marches que l’opposition veut organiser à partir du 04 août prochain, le parti au pouvoir, le RPG arc-en-ciel, veut animer des meetings dans toutes les cinq communes de la ville de Conakry.

La décision a été annoncée à l’assemblée générale hebdomadaire du RPG arc-en-ciel de ce samedi 16 juillet 2016 par Madame Konaté Hadja Nantou Chérif ! Le parti au pouvoir ne veut pas laisser la capitale guinéenne à la merci de leurs adversaires de l’opposition.

Ainsi, le premier meeting aura lieu le mardi prochain, 19 juillet 2016, dans la commune de Matoto, précisément au stade Kabinet Kouyaté, à partir de 16 heures ; le deuxième, le lendemain, mercredi 20 juillet 2016, dans la commune de Matam, au stade de Bonfi ; le troisième meeting dans la commune de Dixinn, à l’Héliport de Belle Vue ; le quatrième meeting là Ratoma ; et, le cinquième meeting se  déroulera au Boulevard Diallo Telly, dans la commune de Kaloum…

Bref, comme on peut le constater, le travail des militants et responsables politiques recommencent concrètement avant le calendrier des élections communales, attendues depuis de nombreuses années en Guinée…

A suivre !

Ibrahima Sory Diallo était au siège du RPG arc-en-ciel pour Guineematin.com

 

Facebook Comments Box