N'Fansoumane TOURE, préfet de Dalaba, à MittyDans l’après-midi du mercredi 31 décembre 2014, le nouveau préfet de Dalaba, N’fansoumane Touré a fait l’objet d’un accueil chaleureux dans la commune rurale de Mitty, a constaté sur place l’envoyé spécial de Guineematin.com qui a assisté à cette réception populaire.

Après l’arrivée et l’installation de la délégation à la place officielle, il est revenu au secrétaire général de la commune rurale de Mitty, Mamadou Saliou Diallo, de présenter le nouveau préfet et sa suite à la population.

Voici la vidéo de l’arrivéé de la délégation du nouveau préfet de Dalaba, N’fansoumane Touré, à Mitty Centre :

Au nom des 10 chefs de districts de Mitty, le Président du conseil du district du centre, Elhadj Lamarana a, dans la langue du terroir, souhaité la bienvenue à la délégation du préfet de Dalaba et a rassuré que les citoyens de la commune rurale vivent dans l’harmonie et l’entente.

Voici la vidéo du souhait de bienvenue au nouveau préfet, par Elhadj Lamarana, président du conseil du district du centre :

Par la voix de Sylla Aboubacar, la jeunesse de Mitty a expliqué les préoccupations de la couche juvénile de la localité.

​Voici la vidéo de Aboubacar Sylla qui a expliqué les préoccupations des jeunesse de Mitty au nouveau préfet, N’fansoumane Touré :

 Reportage vidéo Idrissa Sampiring Diallo pour Guineematin.com

Téléphone : (00224) 660 11 35 15

Facebook Comments