Fodé Oussou« Les manifestations politiques ne devraient plus se limiter à Conakry. Aujourd’hui, c’est tout le peuple de Guinée qui a ras-le-bol de cette mauvaise gouvernance, doublée d’une mauvaise foi du régime Alpha Condé. Il faut que ça s’arrête ! », exige Fodé Oussou Fofana.

Le vice président de l’UFDG et président du groupe parlementaire des Libéraux-Démocrates est actuellement à l’extérieur du pays. En séjour privé au pays de François Hollande, Dr. Fodé Oussou Fofana a les yeux rivés sur son pays. Le moindre événement l’interpelle et le préoccupe : « Je vais tout arrêter pour rentrer à Conakry afin de participer à ce meeting géant du 4 août prochain », annonce l’opposant au téléphone de Guineematin.com

« L’opposition a parfaitement raison. C’est le président Alpha Condé qui veut des manifestations permanentes tout le long de son mandat pour justifier son incapacité à satisfaire les préoccupations de nos concitoyens », dit l’ancien directeur de campagne de l’alliance « Cellou Dalein Président ».

Pour Dr. Fodé Oussou Fofana, son soutien à ce meeting est sans équivoque : « Je suis solidaire de leur décision et je les soutiens à cent pour cent », affirme le vice président de l’UFDG.

Propos recueillis au téléphone par Nouhou Baldé pour Guineematin.com

Facebook Comments