Condoléances Plusieurs jours après le décès de son grand-frère, Elhadj Hady Diallo, le président de L’UFDG, Cellou Dalein Diallo continue de recevoir les condoléances. Après son retour des obsèques à Labé, les processions humaines continuent de se relayer dans la famille du chef de file de l’opposition, a constaté Guineematin.com, ce mardi 27 septembre 2016.

Après la délégation des ressortissants de Tougué, conduite par le député, Mamadou Alpha Baldé et de l’opérateur économique, Elhadj Ousmane Baldé Fatako, « Sans Sans loi », c’est au tour des imams de Dixinn d’être reçus par le leader de l’opposition. Cette délégation est conduite au par le député Aboubacar Soumah et le président de la délégation spéciale de Dixinn.

Ces derniers ont été reçus par le chef de file de l’opposition guineenne, accompagné de l’imam de Dalein et certains membres de sa famille biologique et politique

Actuellement, 17 heures 50 minutes, c’est la délégation du district de Falloulahi, sous préfecture de Sougueta,  dans Kindia, qui vient de faire son entrée…

A suivre !

De Dixinn, Mamadou Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél. : 622680041

Facebook Comments

Guineematin