Le président du parti le PADES était récemment dans la région de la Haute Guinée. A Kankan et Siguiri, Dr. Ousmane Kaba s’est vigoureusement attaqué à la gouvernance du Président Alpha Condé, allant jusqu’à dire que la Guinée s’enfonce aujourd’hui dans la misère à cause de la mal gouvernance du régime actuel.

« La Guinée a besoin de croissance, de la prospérité et d’emploi pour ses milliers et milliers de jeunes », a rappelé le président du PADES.

Justement, Docteur Ousmane Kaba estime que son parti est « la solution » aux problèmes actuels de la Guinée. « Le parti des démocrates pour l’espoir est un nouveau parti qui fait appel à tous les guinéens pour combattre la division, la haine en Guinée. Ce n’est pas un parti de politiciens. C’est un parti des économistes parce que nous voulons apporter des solutions à tous les problèmes économiques de la Guinée », a dit le député, ancien président de la Commission Economie-Finances de l’Assemblée nationale.

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose la vidéo de cette sortie en Haute Guinée de Docteur Ousmane Kaba, considéré comme un des favoris de l’élection présidentielle de 2020 :

Commentaires