Alpha et CellouAux sièges du RPG (parti au pouvoir) et de l’UFDG (principal parti de l’opposition guinéenne), les assemblée générales viennent de se terminer. Le drame de Rogbané, à Taouyah, la fièvre hémorragique à virus Ebola et- évidemment- la gestion politique de notre pays ont été les principaux thèmes des débats.

A l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), on a essayé de démontrer  »l’incapacité de nos gouvernants » et au Rassemblement du Peuple de Guinée (RPG),  »la mauvaise foi » des opposants guinéens.

A Matam, l’assemblée générale générale de l’UFR a commencé avec un peu de retard. Pour cause ? Le président du parti républicain, Sidya Touré devait présider, en personne, la rencontre de ce samedi 2 août 2014. Arrivé à 12 heures 51 minutes, le patron de l’UFR (troisième force politique de la Guinée) continuer son assemblée avec ses partisans.

Les reporters de Guineematin.com sont mobilisés dans les différents sièges de ces trois plus grands partis politiques de notre pays pour vous restituer (par écrit, vidéo, son et image) ce qui se dit et se fait dans ces rencontre hautement politiques…

A suivre sur Guineematin.com

 

Commentaires