Frustration des alliés du RPG : « chacun des partis a reçu 50 millions », dit Bantama Sow

Sanoussi Bantama Sow, ministre guinéen chargé ds Guinéens de l'étrangerComme nous l’annoncions précédemment, les partis alliés au RPG arc-en-ciel disent être marginalisés dans la campagne électorale. En réalité, les responsables fédéraux de l’UFD de Mamadou Bah Baadiko, de l’UGD de Mamadou Sylla, Afia de Saliou Bella Diallo et de l’UPR de Bah Ousmane à Dinguiraye se plaignent surtout de n’avoir rien perçu pour la campagne électorale.

Chacun des alliés a reçu 50 millions de francs guinéens, dit le ministre Sanoussy Bantama Sow

Joint au téléphone par Guineematin.com, sur la question, le ministre des Guinéens de l’Etranger et membre du bureau politique national du RPG arc-en-ciel, Sanoussy Bantama Sow, a rejeté les accusations de ces représentants fédéraux des partis alliés et leur a demandé de s’impliquer dans la campagne pour la victoire du professeur Alpha Condé.

Aux dires du ministre Sanoussy Bantama Sow, tous les leaders ont reçu, chacun, 50 millions de francs guinéens, des t-shirts et des casquettes pour la campagne. « Il faut s’impliquer et prendre part aux activités », a-t-il martelé.

Le ministre Bantama Sow a été joint au téléphone par Thierno Amadou Camara pour Guineematin.com

 

 

Facebook Comments Box