Hillary ClintonLa candidate démocrate aux élections présidentielles américaines du 8 Novembre prochain, Hilary Clinton a été diagnostiquée de pneumonie Vendredi par son médecin, Dr. Lisa Bardack, a appris Guineematin.com à New York.

Madame Clinton s’est déshydratée et évanouie hier, Dimanche 11 Septembre 2016, lors de la cérémonie de commémoration du 11 septembre au “Ground Zero” à New York. Elle a perdu connaissance et a été mis d’urgence dans sa voiture de commandement, transportée rapidement dans l’appartement de sa fille où son état de santé s’est amélioré.

A signaler que la nominée du parti Démocratique avait un programme de campagne  et de levée de fonds très chargé pour cette semaine. Son directoire de campagne vient d’annuler pour l’instant la levée de fonds qui était prévu demain, Mardi, en Californie.

Le camp républicain de Donald Trump, l’autre candida, est resté muet à ce sujet pour dissent-ils le respect à la santé d’Hilary.

Actuellement, les tendances dans les sondages sont tellement serrées entre les deux qu’on peut se demander que va-t-il se passer les jours à venir ?

Attendons de voir!

De New York, Mamadou Diouma Diallo pour Guineematin.com

 

Facebook Comments