Insulte aux étudiants : Hon. Ousmane Gaoual réclame des excuses du président Alpha Condé

Cinq jours après la plus humiliante sortie du président Alpha Condé, le 1er juin 2017 au palais du peuple, la colère ne retombe toujours pas en Guinée, tandis que sa vidéo fait le tour du monde avec sa diffusion hier sur le « Journal Afrique » de la chaîne francophone internationale TV5 Monde.

Ce matin, c’est le député uninominal de l’UFDG à Gaoual qui a adressé à Guineematin.com sa toute dernière sortie sur cette « Colère présidentielle ».

L’élu du peuple réclame des excuses publiques tout en rappelant que « ceux (lui compris) qui jouissent des suffrages politiques doivent nécessairement avoir une tenue et des propos responsables quand ils s’adressent aux populations guinéennes ».

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose cette sortie de l’honorable Ousmane Gaoual Diallo :

Les guinéens exigent des excuses après la sortie fracassante et humiliante d’Alpha CONDÉ face aux étudiants. Ce sont des propos choquants et méprisants. La population guinéenne a droit à la dignité et au respect et des excuses du chef de l’État sont nécessaires.

Ceux qui jouissent des suffrages politiques doivent nécessairement avoir une tenue et des propos responsables quand ils s’adressent aux populations guinéennes. Au nom du peuple qui nous a fait honneur en nous élisant j’interpellerai le gouvernement à la moindre occasion sur cette dérive du chef de l’état.

Ça suffit, le peuple exige du respect !

Honorable Ousmane Gaoual Diallo

Facebook Comments Box