Journal de campagne : le PEDN, l’UGDD et le GRUP sont absents du tirage au sort

Martine Condé, CNC, HAC, Haute Autorité de la Communication C’est dans la salle de conférence de la Haute Autorité de la Communication (HAC) que se déroule, ce mardi 8 septembre, en ce moment même (10 heures 55′) le tirage au sort entre les candidats à la présidentielle du 11 octobre 2015.

Présidée par la patronne de la HAC, Madame Martine Condé, cette cérémonie a enregistré la présence de plusieurs personnalités et représentants des structures impliquées dans l’organisation de l’élection présidentielle, notamment des représentants de la CENI, du médiateur de la République, une observatrice de l’UE…

Selon Martine Condé, la HAC a adressé des courriers à tous les partis ayant présenté des candidats à cette élection. Mais, seuls le RPG de monsieur Alpha Condé, l’UFDG de monsieur Cellou Dalein Diallo, l’UFR de monsieur Sidya Touré, le BL de monsieur Faya Milimono et le PEG de madame Marie Madeleine Dioubaté ont envoyé des représentants. Pour le moment, le PEDN de monsieur Lansana Kouyaté, l’UGDD de monsieur Georges Gandhi Tounkara et le GRUP de monsieur Papa Koly Kouroumah n’ont pas de représentants.

Mamadou Alpha Baldé est dans la salle de conférence de la HAC pour Guineematin.com

 

Facebook Comments Box