Justice: le procès Bah Oury VS UFDG est renvoyé à vendredi 3 mars 2017

L’affaire opposant le vice-président de l’UFDG, Bah Oury et ladite formation  politique est encore renvoyée  en huitaine. C’est une annonce du TPI de Dixinn, suite au décès  de l’avocat Maître Fadiga, a appris le reporter de Guineematin.com qui s’est rendu sur place ce matin.

Interrogé  sur la question, Goudoussy Diallo, un proche de Bah Oury qui était déjà au TPI de Dixinn, a dit respecter cette décision.  Il ajoute que le plaignant qui conteste son exclusion a le moral très haut.

Cependant,  si une décision défavorable à  Bah Oury est rendue par le tribunal, Goudoussy Diallo  précise qu’ils tireront toutes les conséquences.

Décidée et annoncée la veille, c’est le vendredi 05 février 2016 que le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, avait signé la décision d’exclusion de « monsieur Amadou Oury Bah, vice-président chargé de des relations extérieures et de la Communication ». Ce dernier a refusé cette exclusion qu’il contexte devant la justice. Mais, le verdict, attendu depuis des mois, est chaque fois repoussé.

A suivre !

Alpha Mamadou Diallo et Saidou Hadi depuis le TPI de Dixinn pour Guineemati.com

Facebook Comments Box