« La triple alliance de l’UFDG, de l’UFR et du PEDN veut caporaliser les autres acteurs politiques de notre pays », dénonce Lansana Komara, lors d’une interview accordée à Guineematin.com

Lansna Komara, secrétaire permanent du RPG
Lansna Komara, secrétaire permanent du RPG

Parlant du retrait de l’opposition extraparlementaire de ‘’l’opposition radicale’’, le secrétaire permanent du RPG arc-en-ciel a fustigé ce qu’il a qualifié de volonter d’écraser les autres par les partis dirigés par Elhadj Cellou Dalein Diallo, Sidya Touré et Elhadj Lansana Kouyaté.

Réagissant à la ‘’responsabilité’’ de l’Etat sur le drame de Rogbané, qui emporté la vie de 34 jeunes guinéens, monsieur Komara s’attaque plutôt aux parents des victimes. « Moi, je ne peux pas laisser mon enfant de six ans aller… », argumente le secrétaire permanent du RPG.

Sur la polémique suscitée par le voyage du président, pendant que la Guinée est en deuil, Lansana Komara indique que le train ne peut pas s’arrêter à cause d’un deuil…

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, un lien audio pour écouter cet entretien réalisé dans l’après-midi de ce samedi 2 août 2014 au quartier général du RPG, à la Minière.

Lansana Komora

 

Facebook Comments Box