la cendre_reporterLe coordinateur des mouvements de soutien à l’initiative de DIALLO Sadakaadji  à Labé, Ibrahima Nassim BARRY, a déclaré ce samedi matin à la presse locale avoir été agressé à son domicile à Konkola, dans la commune urbaine par des individus non identifiés, a appris le correspondant da Guineematin.com qui s’est entretenu avec l’intéressé.

Selon la victime, les agresseurs qui ont rendu visite à Ibrahima Nassim BARRY, aux environs de 2 heures du matin ont lancé des graviers sur les tôles de la maison, jeté des briques sur la véranda et brûler des pneus dans la concession.

Ibrahima  Nassim Barry, nous a montré un manuscrit dans lequel il est menacé par ses visiteurs indésirables à cause de son soutien à DIALLO Sadakaadji.

Image_Nassim_3hCe samedi matin, la présumée victime a fait le tour des services de sécurité pour faire sa déclaration. La police et la gendarmerie ont dépêché des équipes de constat au domicile de Nassim.

Au lieu d’être effrayé par cette tentative d’intimidation, le coordonnateur des mouvements de soutien à DIALLO Sadakaadji à Labé dit être plutôt renforcé dans ses convictions. Il est soutenu en cela moralement par sa chère maman.

Vous pouvez cliquez ici pour suivre le témoignage de Nassim Barry.

Bob: Nassim_Sadakaadji

 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Contact: (00224) 660 11 35 15

Commentaires