Mr. Amadou Bah, RPG Pita« Le 5/5/1995, j’étais avec le professeur Alpha et il m’avait promis, en me disant : ‘’Amadou Bah, nous sommes là ! Si moi, professeur Alpha Condé, si je veux tromper la Guinée, que Dieu ne me donne pas le pouvoir’’… Maintenant, si un candidat dit cela, alors qu’il veut être chef, est-ce qu’il peut le dire s’il voulait tromper la Guinée… », a interrogé monsieur Amadou Bah à l’assistance.

« Celui qui va à Pita aujourd’hui sera content et au nom de Dieu, le professeur Alpha Condé a réalisé sa promesse », a persisté monsieur Bah, présentant la responsable des femmes à Pita, qui aurait fourni assez d’efforts pour le parti présidentiel dans cette préfecture.

Guineematin.com vous propose ici la vidéo du passage de monsieur Amadou Bah (le puuto du RPG), à l’assemblée générale hebdomadaire du parti présidentiel, le samedi 23 août 2014, à son siège de Hamdallaye :

La sensibilisation contre la fièvre hémorragique à virus Ebola au siège du RPG : il faut respecter les règles d’hygiène :

Assemblée générale du RPG, ce samedi 23 août 2014 en malinkhé :

Annonce de l’arrivée de Hadja Nantou Chérif Konaté et la déclaration de la jeunesse RPG de Dakar, Sénégal

Ibrahima Kalil Kéita, vice-président de la CENI : « On a invité un blanc pour nous aider à faire un cahier de charge… »

« C’est une société malienne qui a remporté et qui va travailler avec nous pour mettre les données dans la bouche de la machine… »; dit le vice président de la CENI, Ibrahima Kalil Kéita, au siège du RPG, à Hamdallaye, ce samedi 23 août 2014…

« Faya Milimono n’a personne ni devant, ni derrière, ni à gauche, ni à droite… », se moque Ibrahima Kalil Kéita

« On a du respect pour l’UFDG qui a 37 députés, l’UFR qui a 10 députés. Mais, quelqu’un qui n’a même pas été aux élections… », fustige Ibrahima Kalil Kéita, « J’ai expliqué l’autre jour, lui, il a agi en l’absence de la tête, son commandement est venu de la moelle épinière ! »

 

 

Commentaires