Le correspondant de Guineenews à N’zérekoré menacé (les propos du DG de la police en audio)

facely-konate-jpg0Pendant que nous parlions des menaces proférées par le chef de l’Etat contre Lamine Guirassy, le PDG du Groupe Hadafo Médias, c’est le correspondant de Guineenews et de la radio Espace Fm (appartenant du Groupe Hadafo Médias) à N’zérékoré qui est également menacé. Facely Konaté a récemment révélé les déclarations incendiaires du Directeur Général de la police, Bangaly Kourouma, qui demande une présidence à vie pour Alpha Condé.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, la sortie du site suite aux menaces contre son correspondant :

Depuis deux jours le correspondant de Guineenews à N’zérékoré, Facely Konaté, reçoit des menaces et des invitations insolites venant de personnes non identifiées. Ces menaces font suite à la publication d’un article qui citait  le Directeur Général de la Police M. Bangaly Kourouma au siège du RPG à N’zerekore : Le DG de la police au Siège RPG N’Zérékoré : «tant que Alpha Condé est en vie, il sera le président de la Guinée ».

Nous prenons l’opinion nationale et internationale à témoin de tout ce qui arrivera à notre confrère qui n’a fait que relayer fidèlement des propos tenus en public par un haut fonctionnaire de l’Etat.

À preuve, nous publions l’extrait de la version sonore et originale du discours du Directeur Général de la Police.

Pour écouter les propos (en malinké) du DG de la police, cliquez sur ce lien :

 

Facebook Comments Box