Le RPG rejette les propositions de l’opposition ! « Nous nous discuterons que des questions politiques », annonce Saloum Cissé

imageL’assemblée générale hebdomadaire du RPG se déroule en ce moment même au siège national du parti présidentiel, à Hamdallaye, constate Guineematin.com sur place. Dirigée par le secrétaire national de la Jeunesse, M’Bany Sangaré, l’assemblée générale de ce samedi 19 juillet 2014 connaît la participation de l’honorable Saloum Cissé, secrétaire général du RPG arc-en-ciel et 1er vice président de l’Assemblée nationale, des ministres Albert Damantang Camara et Elhadj Tidjane Traoré, du préfet de Beyla, Gomou Kanté et du maire de la commune urbaine de Mali, Khalil Tounkara, entre autres, rapporte le reporter de Guineematin.com qui est actuellement au siège du parti présidentiel.

Sur le compte rendu du dialogue politique que vient de finir l’honorable Saloum Cissé, le vice-président de l’assemblée nationale a clairement annoncé que le RPG rejette la proposition de l’opposition. « Nous ne discuterons que des questions politiques avec l’opposition », a dit Saloum Cissant, ajoutant que « les questions judiciaires seront réglées à la Justice, les questions administratives à l’administration… Mais, on ne peut pas réveiller les morts ! », a insisté le député, responsable de l’Assemblée nationale et secrétaire général du RPG.

Guineematin.com suit pour vous l’intégralité de l’assemblée générale hebdomadaire

Facebook Comments Box