RPG PublicL’assemblée générale hebdomadaire du samedi 9 août 2014 n’a pas dérogé à la règle de fonctionnement du parti présidentiel guinéen. Dans les discours officiels, le RPG a toujours donné la parole à des locuteurs des langues nationales pour permettre à ceux qui ne comprennent pas  la langue française de savoir l’essentiel des discours officiels.

Probablement en manque de militants et responsables peuls, le RPG se fait toujours traduire en poular par une dame dont la politesse est aussi médiocre que la qualité de ses interventions. Cherchant sans doute une renommée en injuriant une catégorie des Guinéens, cette autre militante du parti présidentiel s’est attaquée hier, samedi 9 août 2014, à des Guinéens visiblement très mal aimés du RPG, si on s’en tient aux réactions des responsables et militants qui ont actionner très fort l’applaudimètre pour féliciter l’injurieuse publique !

Guineematin.com dont un des reporters a même été indexé par la dame, vous propose, ci-dessous, l’élément sonore des injures du RPG prononcées en poular, à l’assemblée générale du parti présidentiel, ce samedi 9 août 2014 : Il y a des Guinéens « ORIGINAL » et des Guinéens « importés »…

Facebook Comments