Manda Saran (Lélouma) : un notable se donne la mort avec d’un fusil calibre 12

Justice_Paix_LéloumaUn notable de 65 ans, marié à 2 femmes et père de 11 enfants vivants, s’est donné la mort dans sa chambre à Bhoundou Barké, district relevant de la commune rurale de Manda Saran, dans la préfecture de Lélouma en Moyenne Guinée,  a appris Guineematin.com d’une source policière.

Ce drame enregistré ce samedi 9 mai aux environs d’une heure du matin. La victime s’appelle Mamadou Toro BAH. Selon l’inspecteur principal de police, Mamadouba SANE, en poste à Thianguel Bori, les services de sécurité qui viennent d’arriver sur le terrain ont trouvé que la tête de la victime est complètement écrasée. Son corps était couché vers le côté droit, embrassant le fusil sur une natte : « il avait le fusil entre ses mains et la tête couchée sur le canon.»

Justice de paix de LéloumaAu moment des faits, la victime se trouvait seule dans sa propre chambre. Sa première femme elle était dans une autre chambre mais dans le même bâtiment de quatre chambres.

Ce drame intervient au moment où les autorités de Lélouma s’afféraient aux préparatifs de la passation de service entre le préfet sortant Samba Héri CAMARA et son remplaçant N’Fansoumane TOURE qui doit entrer en fonction ce samedi à partir de 12 heures, selon le programme officiel communiqué  à Guineematin.com à l’instant même.

De Lélouma, Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphone : (00224) 622 269 551 & 660 11 35 15

Facebook Comments Box