Saloum Cissé

Saloum Cissé est secrétaire général du parti présidentiel (le RPG arc-en-ciel) et 1er vice président de l’Assemblée nationale)

L’assemblée générale du RPG se tient en ce moment même au siège du parti à Hamdallaye. Présidée par M’Bany Sangaré, l’assemblée générale de ce samedi 26 juillet 2014 connait la présence notable de l’honorable Saloum Cissé, premier vice-président de l’Assemblée nationale, Mohamed Traoré, ministre des Travaux publics, Lansana Komara, secrétaire permanent et également monsieur Moriba Sidibé, DPE de Fria, a constaté Guineematin.com au siège du RPG.

Parlant du dialogue politique, l’honorable Saloum Cissé, secrétaire général du RPG arc-en-ciel, a notamment déclaré : « Nous voulons la sérénité et la quiétude dans ce pays. Mais, l’opposition n’a pas une once de volonté de collaborer ».

Parlant des opposants, Monsieur Saloum Cissé rappelle qu’il sait bien la vie d’un opposant : « Nous savons que le banc de l’opposition est un banc rugueux pour y avoir passé 27 ans. C’est pourquoi, nous faisons tout pour qu’elle se sente à l’aise… ».

Revenant sur ce qu’ils se sont dits entre politiciens, l’honorable Cissé rapporte : « Nous leur avons dit, à l’issue du dialogue, de ne pas rester derrière des idées incongrues. Mais, vous ne pouvez pas réveiller celui qui ne dort pas », dit-il avant d’ajouter : « Nous mettons en garde sur la mauvaise fois de cette opposition »

A suivre sur Guineematin.com

Du siège du RPG, Issagha Bakayoko pour Guineematin.com

 

 

Facebook Comments