Mme Séraphine Wakana (SNU) et Francisco De Asis Bénitez Salas (Espagne) présentent leurs lettres de créance

EspagneDeux diplomates présentent leurs lettres de créance au Président Condé ce mardi 19 août 2014. Guineematin.com vous propose l’intégralité du communiqué de la présidence de la République

Sékhoutouréya, 19 août 2014 – Le Palais Sékhoutouréya a servi de cadre ce mardi 19 août 2014 à la cérémonie de présentation des lettres de créance de deux diplomates au Président de la République, le Professeur Alpha Condé.

PNUDLe premier est son excellence Mme Séraphine Wakana. Elle a qualité de Coordinateur résident, humanitaire du système des Nations Unies-PNUD en Guinée.

Le second est son excellence Francisco De Asis Bénitez Salas, nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume d’Espagne.

Ces deux diplomates qui sont désormais accrédités auprès du gouvernement guinéen, ont tour à tour exprimé leur engagement à approfondir et à élargir les relations de coopération avec la Guinée. Des relations de coopération qui vont se réaliser davantage dans tous les secteurs de développement et sur le principe gagnant-gagnant, comme l’a toujours souhaité le Président Alpha Condé dans son combat pour le bien-être des Guinéens.

 Le Bureau de Presse de la Présidence

Facebook Comments Box