cellou-daleinEn séjour à Labé, pour les funérailles de son grand-frère, feu Elhadj Hady Diallo, le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, accompagné des députés, Cellou Baldé et Madame Mariama Taata Bah, ont rendu visite à plusieurs autres familles éplorées dans la journée de ce samedi 10 septembre 2016, a constaté Guineematin.com à travers son envoyé spécial.

La première étape de la visite a été chez la famille d’Elhadj Gadiri Ndiolou pour présenter ses condoléances suite au décès de Hadja Kadiatou Satina. Dans cette famille, Cellou Dalein Diallo a expliqué les liens qui unissent leurs familles respectives.

Après Ndiolou, Cellou Dalein Diallo et sa suite se sont rendus au quartier Daka, précisément chez la famille d’Elhadj Ousmane Dalein Diallo. Dans cette famille, le leader de L’UFDG était parti présenter ses condoléances suite au décès de son neveu,  Mamadou Saliou Diallo.

Après Daka, la délégation a mis le cap sur le village de Serima. Une localité relevant de la sous-préfecture de Popodara, à l’ouest de Labé. Dans ce village, le chef de file de l’opposition guinéenne et sa suite ont été reçus dans la famille d’Elhadj Idrissa et par toute la population du village. Avec les sages du village, Cellou Dalein Diallo a réitéré son attachement à la population de la localité.

Après Serima, la délégation est rentrée à Labé, aux environs de 15 heures, où le président de l’UFDG a échangé avec plusieurs autres personnes venues de Fady et qui l’attendaient.

A suivre !

De Labé, Mamadou Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél.: 622680041

 

Facebook Comments