N’zérékoré : de nombreuses femmes nettoient la villa de Dadis pour préparer son retour

Capitaine Moussa Dadis Camara« Nous sommes une centaine de femmes  venues faire le ménage  dans la cour  du président Dadis Camara à N’zérékoré »,  a  déclaré  au téléphone de Guineematin.com, Madame Helene Zogbélémou, coordinatrice des femmes qui réclament toujours  la fin de l’exil de l’ancien président de la transition guinéenne, capitaine Moussa Dadis Camara et le retour de ce dernier au bercail.

Depuis qu’elles ont réussi à s’improviser au domicile du patriarche de N’zérékoré, lorsque ce dernier recevait une délégation conduite par le colonel Claude Pivi, ces femmes ne cessent de demander le retour de Moussa Dadis Camara en Guinée.

Après avoir organisé une marche qui a regroupé des centaines de femmes dans les rues de N’zérékoré, elles ont décidé de s’occuper du ménage dans la cour de l’ancien président, située à Kpama 1.

« Nous avons décidé de venir nettoyer la cour parce qu’elle est salle. Nous ne pouvons  pas laisser la maison comme ça, puisque nous nous attendons à son retour », a dit madame Héléne.

Au-delà donc de la lutte politique que mènent certains de ses proches pour son retour, l’ex capitaine de l’armée guinéenne et ancien président de la junte (23 décembre 2008- 03 décembre 2009), Moussa Dadis Camara bénéficie d’autres soutiens purement sociaux, puisque là il s’agit de femmes non représentatives d’un quelconque parti politique.

Thierno Amadou Camara

+224 622 10 43 78

Facebook Comments Box