Hollande arriveA l’occasion de la visite que le Président de la République française, S E M. François Hollande effectue ce vendredi, 28 novembre à Conakry pour marquer sa solidarité à notre peuple victime de l’épidémie hémorragique à virus Ebola, le leader de l’UFR prendra part à l’accueil organisé au Palais des Nations.

Cela pour exprimer la reconnaissance des militants de son Parti au N°1 français pour les efforts louables qu’il déploie afin d’aider la Guinée à vaincre l’épidémie qui a fait plus de mille morts dans  ce pays ami de la France, membre du G8 et du Conseil de Sécurité de l’ONU, Institution dont le représentant M. Saïd Djinit a présidé le dialogue inter guinéen qui a abouti aux Accords du 3 juillet 2013, la France mérite respect et considération de l’ensemble du Peuple de Guinée.

Et, c’est le lieu de le dire, après le départ de l’illustre  hôte de la République pour Dakar où se tiendra à partir du 29 courant le sommet de la Francophonie, les forces politiques de la Guinée vont continuer le combat pour la démocratie qui nous manque tant.

Cellule Com.UFR

Commentaires