Maadiou BarryAu cours de l’assemblée générale du parti au pouvoir le RPG ce samedi 2 août 2014 à son siège, Barry Angola s’est glorifié d’être du camp du RPG contrairement à ceux  que disent les’ ’autres’’ ! Guineematin.com vous propose un extrait de cette sortie de monsieur Thierno Maadiou Barry, ce samedi 2 août 2014

«  Vous avez entendu les gens à la radio faire des bruits sur ma personne. Mais, ils se sont fatigués. Quand tu es capable, tu ne feras pas de bruit. On me demandait pourquoi j’ai suivi Alpha Condé,  tous ceux qui disait que Alpha Condé n’est pas capable et qu’il n’avait pas d’expérience se sont tus.

Nous avons vu que le pays est en chantier, alpha a récupéré sa confiance dans le monde entier.

Je ne regrette pas de soutenir Alpha Condé et d’être militant du RPG, on a participé à un appel d’offre international qui est géré par un cabinet d’audit américain, on était plus de 200 entreprises internationales et parmi eux, Dieu merci, Barry Angola est numéro un (n°1) et si je suis numero1 c’est que Le RPG  est numero1 ! On disait que notre ami du Nigeria qui est le richard en Afrique  avec 27milliard de dollars, mais aujourd’hui Barry  Angola à 16milliard de dollars…

Assy Diallo

 

Commentaires