Tougué : folles rumeurs sur l’arrestation de Mohamed Sacko Barry

Sacko Barry, ancien président de la délégation spéciale de Tougué

Depuis le début de l’après-midi de ce jeudi, 26 janvier 2017, des folles rumeurs sur l’arrestation de Mohamed Sacko Barry, désormais ancien président de la délégation spéciale de la commune urbaine, circulent dans la ville de Tougué, a appris un correspondant de Guineematin.com dans la région.

A défaut de pouvoir joindre l’intéressé dont le téléphone ne passe pas, malgré nos multiples tentatives, des confrères et des responsables de la société civile contactés par Guineematin.com confirment la diffusion de la nouvelle de l’arrestation de Mohamed Sacko Barry dans la commune urbaine de Tougué. Mais, des témoins attestent avoir vu le tout nouveau ancien président de la délégation spéciale circuler dans les rues de Tougué aux alentours de 18 heures.

D’autres sources, habituellement bien informées ont confirmé au téléphone de Guineematin.com que Mohamed Sacko Barry a bel et bien répondu à une convocation de la gendarmerie ce jeudi, 26 janvier 2017.

Dans les locaux de la gendarmerie, le mis en cause a rencontré le chef de la section judiciaire, en l’absence du commandant et de son adjoint.

Il semble que l’ancien président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Tougué demande d’abord à avoir une copie du rapport accablant élaboré par l’inspection régionale des finances de Labé.

Notre source ajoute que la gendarmerie a demandé à Mohamed Sacko Barry de revenir demain, vendredi, 27 janvier 2017 pour la suite de la procédure.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphones : (00224) 622 269 551 & 657 269 551  

Facebook Comments Box