C’est désormais officiel ! Le parti de Cellou Dalein Diallo ne fera pas d’assemblée générale ce samedi 16 août 2014, à cause de la recrudescence de la fièvre hémorragique à virus Ebola dans la sous région et particulièrement en République de Guinée, a appris Guineematin.com d’un communiqué de la direction nationale de l’UFDG.

Guineematin.com vous propose, ci-dessous, l’intégralité de ce communiqué :

La Direction Nationale de l’UFDG informe l’ensemble de ses militants et sympathisants qu’en raison de l’évolution très inquiétante de la situation de la fièvre hémorragique à virus Ebola dans la sous-région, l’Assemblée Générale hebdomadaire de ce Samedi, 16 Août 2014 est annulée.

Cette décision s’inscrit en droite ligne des efforts de l’UFDG dans la lutte contre la propagation de l’épidémie et répond aux recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé.

Par la même occasion la Direction Nationale du parti invite les guinéens en général et ses militants en particulier à observer scrupuleusement les consignes de prévention données par les autorités sanitaires et les ONG.

Il est en outre du devoir de chaque militant de l’UFDG de participer à la sensibilisation de son environnement immédiat pour venir à bout de cette épidémie.
La Direction Nationale de l’UFDG sait compter sur la compréhension de tous et de chacun.

La Direction nationale

Commentaires