EspaceDébat sur l’attribution du marché de la fourniture des produits pétroliers en Guinée et surtout la politique guinéenne avec le président de l’AFAG et élu uninominal de l’UFR à Kaloum, Baïdy Aribot. Pour le mandataire des Kaloumkas à l’Assemblée nationale, l’opposition doit présenter un et un seul candidat au premier tour des élections présidentielles à venir pour espérer battre le président Alpha Condé.

Par ailleurs, les opposants doivent se retrouver pour faire leurs états généraux, souhaite Baïdy, chez nos confrères d’Espace fm au cours de l’émission qui porte bien son nom : voici les Grandes Gueules de ce mercredi 22 octobre 2014, en intégralité.

L’intro des GG de ce mercredi 22 octobre 2014 : les grandes gueules se ‘’querellent’’ sur l’actualité. Les scoops, les commentaires… tout ce que Lamine Guirassy et son équipe ont développé dans la première tranche de votre émission matinale…

Les GG de ce 22 octobre 2014 avec Zackaria Koulibaly : pas de hausse des produits pétroliers comme on le craignait

Les GG de ce 22 octobre 2014 avec Baïdy Aribot : le président de l’AFAG et élu uninominal de Kaloum réclame les états généraux de l’opposition

Commentaires