Sous-préfecture de Tountouroun (Labé) : découverte d’un corps sans vie à Késséma

C’est aux environs de 9 heures que les autorités locales du district de Késséma, dans la sous-préfecture Tountoun, relevant de la préfecture de Labé ont été informées de la découverte d’un corps sans vie, rapporte un correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Selon le sous-préfet de Tountouroun, Mamadou Diouma Diallo, il a été informé de cette découverte macabre par le biais du président du district de Tounny. Aussitôt, le préfet de Labé a été saisi de la nouvelle qui, à son tour, a dépêché une équipe de la gendarmerie et un médecin légiste sur les lieux.

La victime, âgée entre 35 et 40 ans, a été retrouvée dans un bâtiment inhabité. Il n’y avait aucune pièce d’identification sur le défunt.

Certains témoins ont indiqué que la victime serait un fou qui se promenait entre les localités de Fady, Horé-Saala et Késséma. Mais, le chef du quartier de Hooré-Saala, dans la Commune urbaine de Labé, Mamadou Mouctar Bah, cet homme n’est pas originaire de Késséma. Il serait venu de Lafou ou Thiaguel Bori, dans la préfecture Lélouma.
Après l’examen du corps par le médecin légiste, la dépouille mortelle de la victime dont l’identité reste encore inconnue a été mise à la disposition des autorités locales de Tountouroun pour l’inhumation.

De Labé, Alpha Boubacar DIALLO pour Guineematin.com

Facebook Comments Box